Le CD Piano Solo sous le sapin? Joyeux Noël!
30 novembre 2010
Petite Valse au Mobile Film Festival
16 janvier 2011
Show all

Joyeux Anniversaire Piano Solo et… Bonne année!

Un an déjà que l’album est disponible, ça méritait bien une petite photo, non?

– “Alors, comment ça se passe la vente de ton album? Bien? T’en as vendu beaucoup ?”

– “Plus que tu ne le penses et bien moins qu’il en faudrait pour battre Michael Jackson… mais ça peut encore venir!” 🙂

Il faut toujours que je fasse une pirouette pour éviter de répondre à cette question car je ne m’attends pas à en vendre des millions mais simplement à rentrer dans mes frais et pouvoir investir dans de nouveaux projets.

Et dans cette optique, c’est vrai que les ventes se passent plutôt bien. J’ai régulièrement des commandes. Beaucoup de CD Piano Solo ont été déposé sous le sapin. J’ai également reçu beaucoup d’e-mails pour m’encourager à continuer, d’autres me demandent les partitions (arrfff :s ) ou encore souhaitent utiliser Piano Solo sur une vidéo, un film ou comme support musical pour une exposition.

Parmis les utilisations de Piano Solo, Petite Valse devient Sur le Pont du Moulin Blanc grâce à Juliette, The Sea reprise par Aurélien Faou, jeune brestois que j’ai rencontré en juillet dernier, avec qui j’ai fait quelques duos que je posterais prochainement. Egalement un slam touchant de Sara Benani “Je sais”.

J’ai parfois des demandes étranges comme un remix hardcore de Veloce mais là désolé, je suis pas encore prêt pour ça 🙂

L’année 2010 fût pleine de surprises, de rencontres et de concerts. 2011 apportera sans doute encore plus d’opportunités et de projets internationaux. C’est tout le mal que je nous souhaite! Oui car Piano Solo c’est vous et moi! Au passage, je vous souhaite une année pétillante, émouvante, merveilleuse, excellente et surprenante!

Amusicalement,

Domenico!